Assemblée Générale du Domaine de Vallières du 1er Juin 2011

Publié le par Le modérateur

Bonjour à tous,

suite à la demande d'un visiteur, nous ouvrons dès aujourd'hui une zone d'échange et d'information pour la préparation de l'Assemblée Générale du Domaine de Vallières qui se déroulera le 1er Juin.

En souhaitant que cet échange permettent d'éclaircir des zones d'ombre et fasse avancer les positions de chacun d'entre vous.

Le Modérateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce message s'adresse aux proprietaires ou locataires qui possedent des chiens: Merci de RAMASSER les dejections canines qui polluent Domaine de Vallieres, vous participerez ainsi au respect des<br /> autres. Sinon un jour vous marcherez dedans aussi...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pouvoir pour l'Assemblée Générale :<br /> <br /> <br /> Propriétaires, si vous n'êtes pas présents à l'Assemblée Générale et si vous souhaitez faire représenter vos idées, n'hésitez pas à fournir votre pouvoir MAIS A DES PERSONNES PRETES A REPRESENTER<br /> VOS IDEES.<br /> <br /> <br /> Limiter les dépenses, Faire des dépenses utiles, négocier les contrats, ceci est notre volonté. Vous<br /> vous retouvez dans ceci, faîtes moi confiance et transmettez moi vos pouvoirs (Didier Thisselin Batiment C) ou Monsieur Baldussi (Batiment C).<br /> <br /> <br /> Compte tenu du nombre limité de pouvoir par personne, ne mentionnez pas le nom, nous le ferons pour vous.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> D Thisselin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Question est posée d'autoriser le CPS à engager pour le compte de la copropriété jusqu'à 10 000€...<br /> <br /> <br /> A ce jour, cette somme est limitée à 5 000€. Pour ma part, je pense que cela est assez.<br /> <br /> <br /> Qui plus est, si je ne me trompe pas, par une pirouette comptable, le poste sécurité de sécuritas (gardien piscine) a été divisé en 2 (ligne 4 et ligne 6) pour ne pas dépasse les 5 000€. Je me<br /> pose réellement la question si cela est valable.<br /> <br /> <br /> De même, repousser à 2 000€ le montant minimum pour la mise en concurence me paraît trop élevé. Je voterai pour ma part contre.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> D Thisselin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Question est posé aux propriétaires pour participer aux dépenses faîtes par Espace2 (éclairage, gardiennage, ...).<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je suis contre car si Espace 2 avait terminé les travaux en temps et en heure avec fermeture du domaine, finition de la route, ceci n'aurait pas eu lieu. Qu'en pensez vous?<br /> <br /> <br /> D Thisselin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'ouverture de cet article.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> D Thisselin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre