Pollution des espaces de circulation

Publié le par Le modérateur

Suite à la demande faite par email, veuillez trouver ci après :

 

Bonjour

Suite à de nombreuses réclamations auprès de l'européenne  Syndic du BAT E ,j'appelle tout les présidents des BÂTIMENTS AB CD E F G  de faire interdire la circulation du véhicule qui pollue nos aires de circulation en sous sol.

ce véhicule appartient à un résident du bat E.

ce véhicule effectue sa vidange en roulant.

1

 

2

 

3

Le modérateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce véhicule m'appartient. Premièrement, comme vous avez pu le voir, il n'est plus stationné dans le garage.<br /> <br /> <br /> Deuxiemement ce n'est pas une question de vidange mais une fuite au niveau de la boîte moteur. Donc vous n'êtes ni mécaniciens ni policiers pour vous octroyer le droit de faire des suppositions<br /> ou de m'interdire l'accès à ma propriété privée.<br /> <br /> <br /> Je comprends que ma voiture ait pu laisser quelques gouttes dans l'allée centrale que j'ai brossé la semaine passée. Tout ce qui se trouve à l'intérieur du box me regarde puisque cet espace est<br /> je vous le rapelle privé.<br /> <br /> <br /> Je demande donc au modérateur du blog le retrait de ces photos prises dans cet espace privé. Si cela n'était pas fait rapidement, une plainte sera déposée pour non respect de la proprité privée.<br /> <br /> <br /> Maintenant que vous avez chassé ma voiture, vous pouvez vous occuper des bouteilles de gaz dans les allées ou la non réparation de l'entrée du garage, puisque vous<br /> semblez n'avoir que cela à faire de vos journées.<br /> <br /> <br /> Ce mail sera remis en copie par mail au syndic de gestion ainsi que par voie postale en impression d'écran au commisariat de police de la ville de Metz si les photos ne disparaissent pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> suite à votre demande les photos ont été suprimées compte tenu que le but recherché a été atteint (polution stopée et nuissance sur l'espace commun effacé).<br /> <br /> <br /> Le modérateur<br /> <br /> <br /> <br />