Demande, Proposition de locations et de ventes

Publié le par Le modérateur

Nous avons mis en place ce poste pour permettre aux personnes qui le souhaitent :

- de proposer des biens à la vente

- de proposer des biens à la location

- de demander si il y a des biens à la vente

- de demander si il y a des bien à la location

 

Le modérateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Urgent : Je cherche une location meublée ou non meublée, 1 pièce ou 2 pièces, en rdc, 1er étage ou 2ème étage. Je travaille au Conseil Régional de Metz. Voici mes coordonées : 06 42 45 63<br /> 42 Merci d'avance.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai trouver une location meublée au Domaine de Vallières T1 ou T2. Voic mes coordonnées téléphoniques : 06 42 45 63 42 ou 03 87 33 64 06 (Bureau Conseil Régional de Metz). Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous serions intéressés par une location d'un T3 (2chambres) avec balcon ou terrasse au domaine de Vallières. Merci de me contacter.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> BJR JE CHERCHE UN F3 A LOUER POUR DEBUT ANNEE 2014. SI VOUS AVEZ UN BIEN A LOUER CONTACTEZ MOI SUR MON ADRESSE MAIL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je cherche à acheter un appartement de type F2 au domaine de Vallières.<br /> <br /> <br /> Merci de me contacter au 06 28 06 04 50<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> FC<br />
Répondre