PV ordures menagere

Publié le par Le modérateur

Un résident du Domaine de Vallières nous informe par email de ce qui suit :

 

Bonjour,
J'ai recu un PV de 35€ de la mairie pour "depot d'ordure menageres sur la voie publique en dehors des horaires autorisés".
En effet, le 4/01,,à 14H40 précisement des agents de police municipale ont trouvé mes coordonnées dans un sac poubelle se trouvant devant la résidence. J'ai donc été verbalisé (courrier en recommandé avec AR). Evidemment je vais contester ce PV en expliquant qu'une societe (EPS en l'occurence) est chargé de la sortie des ordures en vue de leur ramassage et que c'est donc à eux de le faire dans les créneaux horaires autorisés.
Je voudrais savoir si d'autre résidents ont eux aussi reçu un PV de ce genre? Ou est-ce que seul un sac poubelle m'appartenant se trouvais sur la voie publique ce jour là?
Merci.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, merci de réagir.

 

Le Modérateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Bonjour, j'ai également reçu une amende mais de 75 euros, apparement majorée.... suite à un passage de la police municipale, qui a trouvé une de mes poubelles le 11.02.2011 à 14h38. Bien<br /> évidement je vais l'envoyer au syndic et contester cette amende. Mais je trouve ca honteux, pendant plus de 10 ans j'ai sorti mes poubelles moi même et je n'ai jamais eu de soucis, maintenant que<br /> j'habite ici et qu'une societe s'occupe de ça je recolte des amendes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous aussi avons eu droit à une amende de 35 euros. Nous nous sommes rapprochés de Sologat afin de lui signaler les problèmes rencontrés avec les poubelles, mais nous avons éprouvé quelques<br /> difficultés à nous faire entendre, d'autant plus que le syndic ne reçoit désormais plus les locataires (!!!).<br /> <br /> <br /> L'amende a été contestée et actuellement nous n'avons pas encore de retour. Nous avons également envoyé des recommandés à la mairie ainsi qu'à Sologat.<br /> <br /> <br /> Nous avons eu une réponse de la mairie qui a envoyé un rappel à l'ordre aux syndics gérant le domaine, mais notre lettre destinée à Sologat est restée sans réponse...<br /> <br /> <br /> En espérant que cela fasse réagir les différents syndics gérant le Domaine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, nous avons reçu aussi hier le même pv que vous!!!! Le syndic nous a demandé de leur envoyer le pv avec un courrier qui eux transmettrons à la société de ramassage. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous avons eu le même problème. Le syndic europeene de l'immo nous a demandé de leur envoyer uen copie de l'amende avec un courrier qui sera transmis à la société de nettoyage. Nous attendons des<br /> nouvelles de celle ci qui est censée prendre en charge l'amende.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre